S'aider soi-même, 

c'est possible!

Quel constat pouvez-vous effectuer quant à votre indice de bonheur actuel?

Quels moyens concrets êtes-vous en mesure de mettre de l'avant afin d'améliorer votre mal-être personnel?

Est-il possible d'avoir des outils simples et efficaces à appliquer par vous-même lors de vos moments de désarroi?

Le Coffre à outils psychothérapeutique est l'ouvrage indispensable pour vous soutenir lors de vos moments plus difficiles.

Découvrez-y:

43 outils psychothérapeutiques exclusifs et éprouvés à faire soi-même

Le Coffre à outils psychothérapeutique - On vous résume:

Le Coffre à outils psychothérapeutique est le fruit d’un intense vécu clinique de plus de 20 ans ainsi que d'une longue expérience bénévole. Il est tout désigné pour les personnes désirant se munir d'outils thérapeutiques leur permettant de les supporter lors de moments plus difficiles ou simplement pour celles qui cherchent à se sentir mieux au quotidien.

 

L’auteur Richard-Lorenzo Robert y propose plus d'une quarantaine d’exercices psychothérapeutiques éprouvés à faire soi-même dans les moments de désarroi ou lorsque l’on souhaite simplement se sentir mieux. Établi en pratique privée alors depuis tout près de vingt ans, ayant suivi et traité quelques milliers de patients, l'auteur est spécialisé en psychothérapie appliquée aux problèmes courants du quotidien. Articulant son approche autour d’une implication active de ses patients dans leur plan de thérapie, il est reconnu tant pour les activités d’appoint que pour les outils pragmatiques qu’il leur recommande de mettre en pratique entre chacune des consultations; c’est ainsi qu’ils progressent plus rapidement dans leur cheminement et qu’ils acquièrent un sentiment d’être bien outillés face à la vie et aux aléas du quotidien.

 

Les psychothérapeutes et les psychologues y trouveront également matière à inspiration dans leurs interventions. 

Restez à l'affût