''Connais-toi

toi-même''

Est-il possible d'effectuer sur soi-même, et surtout par soi-même, une psychanalyse qui puisse réellement s'avérer pertinente?

Est-il vraisemblable d'explorer les couches profondes de son inconscient?

Pourriez-vous aller bien au-delà de la psychothérapie conventionnelle? 

Psychanalysez-vous vous-même est l'ouvrage par excellence pour vous guider dans l'exploration de votre personnalité profonde.

Découvrez-y:

Une démarche psychanalytique guidée vers les profondeurs de votre psychisme

Divers tests de la personnalité

Des ateliers avancés de connaissance de soi

Plusieurs exercices d'expression de l'inconscient

Des activités classiques de la psychanalyse dont l'interprétation de dessins, l'analyse des rêves et les associations spontanées de mots

Psychanalysez-vous vous-même - On vous résume:

Croyez-vous possible d'effectuer sur soi-même, et surtout par soi-même, une psychanalyse qui puisse réellement s'avérer pertinente et digne de ce nom? Une authentique exploration révélatrice des couches profondes de son niveau inconscient, véritable dépositaire d'éléments clés de sa personnalité, de ses peurs et de ses blocages personnels, bref, de tout ce qui échappe d'ordinaire à une psychothérapie conventionnelle? À la manière de la célèbre autoanalyse du grand Freud lui-même, quoi!

Mission utopique, pensez-vous peut-être? Absolument pas, affirme l'auteur Richard-Lorenzo Robert. Il vous suffit de consentir à vous appliquer concrètement pour vivre pleinement cette extraordinaire odyssée de réapprivoisement de la personne que vous êtes et que vous pouvez encore plus entièrement devenir.


Et pour y arriver, voici ce que Psychanalysez-vous vous-même vous propose: une démarche psychanalytique finement guidée vers les profondeurs de votre psychisme par le biais de divers tests de la personnalité, d'ateliers avancés de connaissance de soi, d'activités d'expression de l'inconscient, sans omettre, bien sûr, les classiques activités de la psychanalyse que sont l'interprétation de dessins, l'analyse des rêves, les associations spontanées de mots.

Restez à l'affût